Évènementiel • Reportage • Sport

Y'a Francis qui régale ! Stade Brestois

Le STADE BRESTOIS a fait appel à LUDYS pour la réalisation d’un film pour l’événement  Y’a Francis qui régale !  lors de lequel le STADE BRESTOIS proposait à ses supporters une dégustation gratuite de diverses spécialités avant le match Brest-Ajaccio (qui était d’ailleurs un très beau match).

Pour cet événement exceptionnel, qui n’a encore jamais été fait par un club français, nous avons décidé de partir sur une couverture complète de l’événement, en y dévoilant les coulisses, la mise en place des stands et le briefing des bénévoles dans l’après-midi, puis l’arrivée des supporters et leur dégustation des produits des stands, entre amis ou en famille.

Plusieurs interviews ont été faites, celle du directeur commercial et marketing Guillaume GÉLÉBART, responsable de l’événement qui nous explique ses motivations pour la réalisation d’un événement de cet ampleur. Puis nous avons interviewé Gérard LE SAINT, co-président du Stade, qui nous a partagé son enthousiasme de recréer un esprit de fête pour un match de football. Enfin nous sommes allés à la rencontre de plusieurs supporters, petits et grands, pour leur tendre le micro et qu’ils nous expriment leurs sentiments d’être présagent lors d’un tel événement.

Ils étaient plus de 8500 à répondre présent à cet évènement, à déguster les préparations des 14 partenaires autour de soupes, pizzas, fruits, et bien entendu : la fameuse galette-saucisse.

La vidéo en question a fait plus de 11 000 vues sur la page Facebook du Stade, sans compter les autres réseaux sociaux !

Nous tenons à remercier Florent Corre, Responsable Communication et Guillaume Gélébart, Directeur Commercial et Marketing de nous avoir fait confiance sur cet évènement 😉

  • Stade Brestois
  • Vidéo, Interviews, Timelapse
  • Novembre 2018
  • https://www.sb29.bzh/
Vous souhaitez découvrir de nouveaux projets Ludys ?
Voir le portfolio